Transporteur, comment voyez-vous votre avenir après COVID-19 ?

Des milliers de travailleurs sont confrontés au virus pour faire leur travail avec le même professionnalisme que d’habitude

Le secteur de la logistique représente 6 % du PIB. Ce secteur traite plus de 500 millions d’expéditions par an, ce qui signifie le déplacement de 5 millions de tonnes par an et l’emploi de plus de 800 000 travailleurs.

Les professionnels de la logistique continuent à fonctionner à plein régime pour fournir la population et à être dynamisés par la progression du commerce électronique

Pendant sept jours par semaine, des milliers de professionnels du transport routier assurent le fonctionnement du secteur de la logistique. Ils font partie d’un secteur considéré comme essentiel par les différentes administrations locales, nationales et internationales, et sont indispensables à l’approvisionnement des hôpitaux, des pharmacies, des supermarchés et des stations-service.

Nous ne nous fatiguerons jamais de répéter que les transporteurs sont les autres héros qui travaillent pour freiner le COVID-19, tout comme ils travaillent infatigablement et en première ligne des forces de santé et de sécurité. Car dans la lutte contre le virus, il est également essentiel de ne pas le transmettre, un point sur lequel les transporteurs jouent un rôle clé en faisant le lien entre les centres de production et le grand public.

Mais avez-vous réfléchi à l’évolution du secteur après COVID 19 ?

Chez Webtrans, nous pensons que la digitalisation est la clé pour améliorer l’efficacité du transport de fret en termes de coût, de temps et de respect de l’environnement. Nous pensons également que pour une digitalisation globale, nous devons collaborer entre toutes les plateformes digitales dans l’échange d’informations.

Il semble évident qu’avec la crise de COVID 19 le secteur avance à grands pas vers la digitalisation comme l’ont déjà annoncé certaines des nouvelles règles approuvées par le Conseil de l’UE début avril, voir la nouvelle El Vigia.

Et pendant que la révolution digitale se tourne vers l’avenir du secteur de la logistique, chez Webtrans, nous apportons l’avenir à votre présent, à votre vie quotidienne, en offrant une plateforme avec un monde sans limites, où vous pouvez vous rendre n’importe où à partir d’un seul endroit. Avec Webtrans, nous mettons entre vos mains la plateforme qui combine l’intelligence artificielle et la technologie blockchain pour faciliter les processus logistiques par terre, mer et air.

Avec Webtrans, vous améliorez la traçabilité de vos marchandises, vous simplifiez les processus administratifs, vous optimisez les horaires et les flux de trafic, vous augmentez la sécurité des mesures de prévention des dommages aux marchandises périssables et dangereuses et, enfin, vous contribuez à la réduction des émissions de CO2.

Chez Webtrans, nous vous proposons de contrôler l’ensemble du spectre logistique à partir d’une interface unique.

De plus, nous voulons rendre hommage avec notre vidéo à tous ces héros qui ont changé leur cape pour un volant ces jours-ci, nous voulons leur faciliter le chemin, en leur offrant des chargements pour que leurs retours ne reviennent pas vides, un service de facturation pour que la gestion se fasse en temps réel, un paiement anticipé de leurs services pour qu’ils n’aient pas à attendre pour charger des jours et des jours interminables et un long etc. que nous vous invitons à découvrir à travers notre formulaire de contact.

Nous n’oublierons jamais qu’en fin de compte, vous, les transporteurs, continuez à faire votre travail avec le même professionnalisme, voire plus, que d’habitude.

Nous profitons de ce poste pour vous rappeler que l’entreprise a conclu un accord de collaboration avec UNICEF en vue de faire une donation de 50 euros pour chaque nouveau bon annuel jusqu’au 1er juin. De plus, depuis notre site, nous avons fourni un accès direct à UNICEF pour toute personne souhaitant apporter une aide personnelle à l’organisation à but non lucratif qui attribue des fonds pour acheter des équipements, des masques, des gants, des gels … afin de protéger tous ceux qui sont en première ligne dans la lutte contre le virus. Webtrans veut apporter son soutien à l’UNICEF avec cette campagne afin que la solution arrive le plus vite possible.

Sharing

Commentaires
Nouveau Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peut-être que ça t'intéresse

Savez-vous quel est le dernier mille ?

Vous avez sûrement entendu parler du terme  » dernier mille « , mais savez-vous exactement de quoi il s’agit ? Découvrez tous les détails dans ce article

Webtrans, outil digital intelligent capable de rentabiliser le travail logistique

Plus de 10 000 entreprises à travers l’Europe ont déjà digitalisé leur travail avec Webtrans.

Quelles sont les limitations de vitesse en Europe ?

Connaissez-vous les limites de vitesse sur les routes en Europe ? Les réglementations changent d’un pays à l’autre et il est important que vous soyez informé de leur réglementation de circulation afin d’éviter des amendes et/ou accidents.