Webtrans collabore avec Unicef pour gagner la bataille contre le coronavirus

Pour chaque bon annuel, Webtrans fera une donation de 50 euros à la ONG

Unicef distribue du matériel tel que des gants, des masques, du gel désinfectant et des kits de détection pour stopper la diffusion de l’infection dans le monde

 

La crise sanitaire liée aux coronavirus exige que tout le monde se mobilise pour arrêter la diffusion de la maladie. C’est pourquoi Webtrans collabore avec Unicef dans sa campagne de solidarité.

Depuis Webtrans ce fera une donation de 50 euros pour chaque nouveau abonnement annuel que ce fait avant le 1 juin de cette année. Ainsi, chaque nouveau client pourra collaborer de la manière la plus simple à cette action de solidarité et mettre son grain de sable pour que la solution arrive le plus vite possible.

Par exemple, pour chaque tranche de 50 euros, 226 paires de gants peuvent être distribuées pour prévenir l’infection. Imaginez donc ce qui pourrait être fait si nous unissions nos forces, en travaillant pour que l’Unicef parvienne à fournir davantage de ressources à ceux qui en ont le plus besoin chaque jour.

Unicef, une grande force de solidarité

La pandémie de coronavirus est en train de changer la vie de millions de personnes, y compris dans notre pays. Tous les efforts sont faits pour l’arrêter, et en ce moment, plus que jamais, il est essentiel d’être unis et solidaires pour l’arrêter et revenir à la normalité.

Dans cette situation d’urgence sanitaire, UNICEF travaille sans cesse pour assurer la protection des enfants et de leurs familles. Depuis sa création, elle a apporté des fournitures aux pays qui en ont le plus besoin, et maintenant aux nôtres aussi.

Dans les prochains jours, Unicef va livrer au système de santé espagnol 400 000 masques, 100 000 kits de détection de virus, 1 000 équipements de protection pour les travailleurs de la santé et des gels hydroalcooliques pour désinfecter les mains.

Le travail des transporteurs, fondamental pour arrêter la contamination

Face à la maladie du coronavirus, Webtrans a été aux côtés des sociétés, des agences de transport et surtout les routiers, les véritables héros méconnus de cette crise, ainsi que les forces de santé et de la sécurité.

Dans Webtrans, nous avons voulu leur rendre hommage avec ce vidéo tout en les remerciant.

Grâce au travail des transporteurs, il n’y a pas eu de problèmes de manque de produits de première nécessité dans les hôpitaux, les pharmacies ou les supermarchés. Ce sont eux qui effectuent leur travail jusqu’au dernier kilomètre avec un haut degré de professionnalisme, afin que tous ceux qui en ont besoin soient pris en charge lorsque cela est nécessaire.

En outre, les citoyens prennent conscience du professionnalisme des travailleurs de la logistique. À plusieurs reprises, notamment par les réseaux sociaux et d’autres moyens spontanés, les transporteurs ont été massivement applaudis pour avoir fait leur travail et pour avoir aidé à ce que rien ne s’arrête, donnant ainsi de l’espoir.

N’oubliez pas qu’à partir de Webtrans, 50 euros des bénéfices seront donnés pour chaque nouvelle bonification annuelle jusqu’au 1er juin, car ensemble nous pouvons gagner cette bataille.

Sharing

Commentaires
Nouveau Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peut-être que ça t'intéresse

La justice déclare illégal le péage sur les camions du Pays basque

En avril 2018, la Haute Cour de justice du Pays Basque a déclaré illégal le péage sur les camions sur la N-1 et l’A-15, qui a été lancé en janvier de la même année.  Cependant, pendant ces deux années, le Conseil provincial de Guipúzcoa a continué à exiger des péages pour les plus de 10 …

Le nouveau service de transport aérien prend son décollage maintenant!

L’utilisation d’avions de fret pour le transport de marchandises a considérablement augmenté ces dernières années.

Clés pour comprendre où nous allons et comment y arriver

Nous vivons une transformation de l’industrie du transport logistique qui s’est considérablement accélérée au cours des dix dernières années.  Les entreprises doivent rester compétitives et sont obligées d’ajouter de nouvelles technologies avancées pour améliorer leurs centres de distribution, leurs entrepôts et la gestion de l’expédition et du transport.  Nous partageons ici 6 clés pour mieux …