Webtrans, outil digital intelligent capable de rentabiliser le travail logistique

Plus de 10 000 entreprises à travers l’Europe ont déjà digitalisé leur travail avec Webtrans.

Ces dernières années, la société Webtrans s’est spécialisée dans le développement de sa propre technologie, qu’est-ce que cela signifie ? Une évolution dans la digitalisation de la logistique sans concurrence. Ce que Webtrans a réalisé en 2 ans avec ses propres algorithmes lui donne 20 ans d’avance sur toute les autres plateformes digitales du secteur. De plus, Webtrans est la seule plateforme digitale qui, à la différence des autres plateformes de logistiques qui ne proposent que des bourses de fret, multiplie de manière exponentielle sa gamme de solutions digitales qui simplifient le travail de TOUS les agents du secteur de la logistique, que ce soit par voie terrestre, maritime ou aérienne. 

Aujourd’hui, il est devenu un outil de travail essentiel pour près de 10 000 entreprises dans toute l’Europe. Non seulement elle permet d’accélérer les procédures de ses utilisateurs, mais elle rend également leur activité plus rentable puisque grâce à l’intelligence dite artificielle, la plateforme Webtrans, par ses propres calculs algorithmiques, présente des solutions adaptées à chaque besoin, selon les intérêts et les habitudes de son utilisateur.

 

Webtrans, dans la poursuite de la perfection continue à investir dans le développement de sa technologie pour devenir un outil intelligent capable d’interagir, de plus en plus, avec l’utilisateur de manière prédictive et automatisée.

 

La plate-forme est segmentée par le profil professionnel : transporteurs indépendants, entreprises de transport, agences de transport, production et commerce… et aussi par le genre de logistique (terrestre, maritime et aérienne). Chacun des profilés a un accès direct à de multiples services adaptés à ses besoins sur son propre dispositif, c’est-à-dire qu’il dispose de tous ses outils de travail sur son propre téléphone portable : 

  • Lettre de voiture digitale 
  • Des avantages de financement exclusifs
  • Des outils digitaux pour accélérer la facturation 
  • Assurance-crédit pour les factures
  • Rapports de crédit des partenaires
  • Bourse de fret adaptée à votre véhicule et à votre itinéraire. 
  • Bourse de l’emploi gratuite pour ceux qui cherchent du travail et ceux qui en proposent.
  • Section propre aux appels d’offres, tant pour le lancement que pour la demande.

 

Avec le temps et grâce au travail acharné du département de la technologie et de l’innovation, tous ces outils feront partie des habitudes d’utilisation de chacun des utilisateurs, permettant, grâce aux algorithmes que Webtrans travaille, que l’outil interagit de manière intelligente [intelligence artificielle] avec l’utilisateur.

Une comparaison un peu plus claire dans notre vie quotidienne pourrait être, par exemple, lorsque Google [sans que nous lui disions que nous sommes en route pour le travail], alors qu’il est connecté, nous envoie une notification nous avertissant du temps que cela prendra ou même s’il y a un embouteillage inhabituel, nous proposant un itinéraire alternatif… Pouvez-vous imaginer comment cela peut vous simplifier le travail avec votre outil logistique digital ? Comment votre entreprise peut-elle être rentable si les chargements vous recherchent selon votre itinéraire habituel ? Que les chauffeurs disponibles pour votre itinéraire d’agence de transport soient affichés dans votre panneau de contrôle, d’un simple clic ? Quand on dit que l’avenir de la logistique est là, c’est parce que Webtrans travaille depuis des années et qu’enfin le dévouement, l’investissement et l’innovation portent leurs fruits. Quiconque pense que l’e-CMR est la digitalisation de la logistique en est à des années-lumière.

Actuellement, les utilisateurs de Webtrans ce bénéfice déjà d’une des solutions qui simplifient leur travail quotidien, c’est la dénommé Recherche Dynamique, un outil intelligent capable d’interagir avec l’utilisateur, qui identifie le véhicule, ses caractéristiques, son espace libre, l’itinéraire géographique et, automatiquement, en temps réel : il offre les charges disponibles qui conviennent le mieux à chaque utilisateur dans le rayon d’action choisi. 

Ce système totalement indépendant et exclusif pour les clients est un autre exemple du développement de notre propre intelligence artificielle qui est appliquée à la plate-forme afin d’offrir des solutions intégrales adaptées. 

 

Avec Webtrans, de nombreux professionnels ont la possibilité de digitaliser et de simplifier leur travail sans avoir besoin de compliquer leur façon de travailler, ni de changer quoi que ce soit. Au contraire, Webtrans le met à leur portée, ils n’ont besoin que de leur téléphone portable, tablette ou appareil qu’ils utilisent. Tout le reste est à portée de clic, sur leur site web https://www.ewebtrans.com/fr/

 

Pour tout cela, Webtrans se définit comme la seule plate-forme digitale qui unifie l’ensemble du réseau de la logistique. Là où le réseau de la logistique se bouge.

 

Sharing

Commentaires
Nouveau Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peut-être que ça t'intéresse

Les routes les plus dangereuses du monde

Virages, fortes pentes, glissements de terrain, verglas et même le danger des ondes caractérisent ces cinq routes qui, bien que faisant de nombreuses victimes chaque année, sont devenues une destination touristique pour ceux qui recherchent des émotions fortes. Vous vous voyez travailler pour eux, ou mieux encore en vacances ?

A quoi sert une ordre de transport?

Vous automatisez toujours pas votre processus de travail ? Commencez à économiser du temps et de l’argent en gérant les ordres de chargements digitalement depuis WebTrans – découvrez comment cela fonctionne ! En 2 étapes, vous les aurez prêts.

Tachygraphe intelligent, savez-vous ce que c’est et comment ça marche?

Les nouveaux tachygraphes intelligents devront être installés à partir du 15 juin 2019 et vous voulez savoir quels changements cela implique ?