Savez-vous que vous pouvez gagner de l’argent si vous proposez vos chargements sur WebTrans?

Offrir des charges sur WebTrans a un prix ! Nous présentons WRewards, le programme de points avec lequel WebTrans récompense la confiance de ses utilisateurs.
Accumuler des points est très facile, si vous voulez savoir comment faire, nous vous le dirons tout de suite !

Comment fonctionne WRewards ?

Avec le programme de fidélisation WRewards, vous gagnez des points chaque fois que vous postez vos offres de fret sur notre plateforme. Pour chacune des charges publiées, 0,5 point sera ajouté à votre compte.
La valeur des points est très simple : 1 point est égal à 1€.

Plus vous publierez de chargements, plus vous pourrez accumuler des points et les échanger plus tard.

Comment pouvez-vous échanger vos points ?

Pour les échanger, vous devez accumuler un minimum de 30 points, c’est-à-dire que vous devez avoir publié au moins 60 charges.
Vous pourrez convertir vos points en un virement bancaire avec le montant correspondant, ou bien au moyen d’un bon cadeau Amazon, à vous de choisir !

*Rappelez-vous que le virement bancaire peut impliquer une sorte de frais bancaires.

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points, il vous suffit de nous contacter par e-mail et nous convertirons vos points en euros par le moyen de votre choix.
Chaque société a le droit d’échanger un maximum de 400 points par mois. Si pendant cette période vous dépassez cette limite, ne vous inquiétez pas, vous pourrez les échanger le mois suivant.

Questions fréquentes

Puis-je échanger mes points pendant la période d’essai gratuite ?

La seule condition pour profiter de cette promotion est de faire partie de WebTrans, soit avec la cotisation annuelle, soit avec l’essai gratuit de 14 jours.
La réponse est oui, même pendant la période d’essai, vous pouvez accumuler des points WRewards et les échanger (seulement si vous avez atteint le minimum de 30 points).

J’avais 29 points mais ma période de preuve vient de se terminer….

Si la période d’essai gratuit a pris fin ou si vous n’avez pas renouvelé le service et que vous n’avez pas atteint le minimum accumulé de 30 points, vous ne pourrez pas demander l’échange de ces points.

Mais ne vous inquiétez pas, continuer sur WebTrans vous coûtera moins de 300 euros par an et vous pourrez continuer à transformer vos charges en euros!

Combien de temps faut-il pour que le montant demandé arrive ?

Le délai dans lequel vous pourrez disposer de l’argent demandé, dépend du moyen sur lequel vous l’avez demandé.
Si vous avez demandé un chèque Amazon, vous n’aurez pas à attendre plus de 24 heures ouvrables pour l’avoir dans votre compte.
Toutefois, si vous demandez un virement bancaire, le délai dépendra des procédures entre les banques, qui peuvent prendre entre 24 heures et trois jours ouvrables.
Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas commencer à publier vos chargements sur WebTrans, des milliers de transporteurs les attendent !
Si vous voulez en savoir plus sur WRewards, n’hésitez pas à visiter notre site web ou à nous contacter, nous vous attendons !

 

Sharing

Commentaires
Nouveau Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peut-être que ça t'intéresse

10 méthodes pour économiser du carburant avec le camion

Si vous n’économisez toujours pas de carburant, alors vous n’avez pas encore lu nos conseils – jetez un coup d’œil et optimisez vos coûts !

Quelles sont les limitations de vitesse en Europe ?

Connaissez-vous les limites de vitesse sur les routes en Europe ? Les réglementations changent d’un pays à l’autre et il est important que vous soyez informé de leur réglementation de circulation afin d’éviter des amendes et/ou accidents.

C’est quoi une bourse de fret ? Vous savez-vous en servir ?

C’est quoi une bourse de fret ? Vous savez vous en servir ?