Le nouveau service de transport aérien prend son décollage maintenant!

L’utilisation d’avions de fret pour le transport de marchandises a considérablement augmenté ces dernières années.

Toutefois, la crise actuelle des coronavirus a gravement affecté le secteur et a mis en évidence la nécessité de transformer ce secteur et de le rapprocher des solutions technologiques qui facilitent la capacité de réaction.

Chez Webtrans, nous travaillons depuis longtemps sur le développement d’un nouvel outil exclusivement destiné aux compagnies aériennes, aux transitaires, aux agences de transport et aux sociétés de production. Et maintenant, il est temps de décoller !

Avec ce nouveau service spécialisé dans le transport aérien, nous proposons des solutions digitales qui constituent une révolution dans la vie quotidienne d’aujourd’hui de ce travail :

Réservation des espaces, ou des avions entiers sur l’itinéraire préétabli.

Choix du mode de transport : porte à porte, porte à aéroport, porte à aéroport ou aéroport à aéroport.

Gestion des transferts aériens et autres options coordonnées par Webtrans.

Sécurité des marchandises grâce à sa technologie de contrôle des chargements.

La digitalisation de la gestion des documents en quelques pas faciles.

Dans ce monde globalisé, le transport aérien présente de nombreux avantages qui doivent être pris en compte et qui font de ce secteur l’un des plus importants. C’est le mode de transport le plus rapide qui existe, et il est donc particulièrement recommandé lorsque le temps est un facteur important. D’autre part, il n’y a pas de barrières physiques, ce qui permet de voyager sans interruption, ce qui permet de choisir l’itinéraire le plus direct, et enfin de transporter des marchandises vers des zones qui ne sont pas facilement accessibles par d’autres moyens de transport. Toutefois, sa gestion a encore besoin de solutions digitales pour accélérer le processus. Et chez Webtrans, nous sommes là pour vous aider. 

Ce nouveau service est sans aucun doute un ensemble de possibilités qui simplifiera le travail logistique par voie aérienne et ouvrira d’autres possibilités commerciales en connectant ; l’air, la mer et la route dans la même plate-forme. Votre plateforme.

Sharing

Commentaires
Nouveau Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peut-être que ça t'intéresse

Recommandations pour les transporteurs que vous devriez connaître

Beaucoup de transporteurs inexpérimentés (ou expérimentés) peuvent faire des erreurs dans leur travail, ce qui est parfaitement normal. Mais si ces erreurs sont faites sur la route, elles pourraient mener à la tragédie.

10 Tendances qui amélioreront la logistique en 2019

Nous venons juste de commencer l’année, mais nous sommes déjà conscients des tendances qui vont marquer la logistique et le transport en 2019.

Assurez vos prestations contre les impayés!

Aimeriez-vous savoir quelle est la meilleure façon d’assurer votre travail contre les factures impayées ? Nous vous expliquons comment utiliser WebSecure, le service qui paiera vos factures.