Terre, air… et maintenant aussi, mer !

Nous lançons un nouveau service pour stimuler la logistique par mer.

Maintenant, plus que jamais, nous voulons être aux côtés de tous les agents du secteur. Nous étions déjà impliqués dans la logistique par terre et par air, mais à partir d’aujourd’hui, nous simplifions également le travail par mer. 

Le transport maritime a toujours été le moyen naturel du commerce international, mais face au phénomène mondial de COVID-19, ce moyen a été doublement impacté, d’une part par la crise économique mondiale et d’autre part par le déclin des importations et des exportations avec la Chine, le principal moteur de ce marché au cours de la dernière décennie.

Aujourd’hui, nous voulons partager avec vous la nouvelle du lancement de notre service spécialisé dans le transport maritime. Un service avec de nouvelles solutions digitales pour couvrir rapidement les besoins des différents agents de ce secteur : compagnies maritimes, destinataires, transitaires et agences de transport.

Avec ce nouvel outil, nous mettons à la disposition de tous nos clients des services exclusifs tels que :

  • Contact avec des agents potentiels afin que la marchandise passe de la porte du producteur à celle du consommateur.
  • Offre d’espace à la demande : conteneurs complets ou groupage maritime.
  • Gestion intégrale : permet de faire toute la gestion des documents en étapes confortables (documentation internationale incluse).
  • Transport sans limitation de poids, de volume ou de typologie de produit.

 

Nous sommes Webtrans,  là où le réseau logistique se bouge, et cela implique de nombreux défis. Cela implique d’avancer pour que toutes ces solutions digitales que nous développons, servent aussi à alimenter les opportunités commerciales et la rentabilité des différents agents du secteur, non seulement sur terre, sur mer ou dans les airs, mais les trois à la fois. Avec cet outil, il devient plus facile d’être compétitif et d’optimiser les ressources, en oubliant les complexités.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.